jeudi 11 août 2011

Quand Lili passe en librairie...

Hello tous le monde,
Oui je sais, je vous ai un peu abandonné et n'ai rien posté depuis une dizaine de jour sur le blog pour la bonne raison que je n'ai pas fini de livre depuis le tome 1 des Gardiens de l'Eternité dont je vous ai fait la chronique. Je suis actuellement en plein lecture de La Reine des Damnés qui me prend un peu plus de temps car c'est une intrigue dont j'aimerais comprendre tous les rouages, je dois donc être attentive ce qui ralentit quelques peu ma lecture. Néanmoins, je ne pouvais vous laissez sans nouvelle.
Sachez que vous pouvez désormais me trouver sur Livr@ddict sous le pseudonyme de LiliDrawinthecity. J'essaye de mettre régulièrement à jour ma pal, ma wishlist, mes lectures passées et mes lectures en cours. Si vous êtes curieux je vous invite donc à jeter un oeil sur mon profil.
Ma pal c'est par ailleurs agrandit, c'est donc le but de ce poste-ci puisque j'ai filmer une vidéo sur mes achats de livre. Je n'en dit donc pas plus et vous laisse regarder. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire