vendredi 5 avril 2013

Lili partage : Un petit bout du Salon du Livre 2013 de Paris



En tombant sur cette vidéo publiée sur Youtube par Milady Romance et qui retranscrit, avec une bonne qualité d'image d'ailleurs, la conférence "50 nuances de Romance" qui a eu lieu au Salon du Livre de Paris, le dimanche 24 Mars, j'ai eu envie de vous la faire partager. J'ai beaucoup aimé ce qui s'est dit sur cette table ronde tenue par Cassandra O’Donnell (Rebecca Kean, Sans orgueil ni préjugés chez j’ai lu), Elizabeth Aston (Les filles de Mr Darcy, Les aventures de Miss Alethea Darcy, Darcy dans l’âme chez Milady Romance), Karren Harroch (Au boudoir Ecarlate), Valérie Revelut (webzine Onirik) et présidée par Agnès Caubet (www.lesromantiques.com). Retrouvez d'ailleurs mon avis détaillé ici.
Pour celles et ceux qui ont manqué le Salon du Livre, j'espère que cette petite retranscription saura vous réchauffer le coeur. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire