mardi 3 décembre 2013

Advent book calendar - Jour 3 : Un livre qui vous a rendue triste.


Pour le jour 3 du Advent book calendar, j'ai choisi de vous présenter La Révolte, le tome 3 de Hunger Games écrit par Suzanne Collins. Il m'a rendu triste oui et non, c'est assez compliqué à exprimer. Je ne sais pas encore ce que j'ai ressenti une fois que j'ai refermé cet opus final, un sentiment bizarre que je ne parviens pas à définir. Bref, ce roman m'a un peu chamboulée, c'est pour cela qu'il se retrouve dans mon jour 3 ;) Et vous ? Quel est le votre ?

2 commentaires:

  1. Pareille que toi ! J'étais toute chamboulée lorsque je l'ai refermé et j'ai pleuré pendant presque une demie-heure car cette histoire est trop atroce mais en même temps belle et que je venais de finir l'une des meilleures séries du monde selon moi

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est assez étrange. Lorsqu'on termine ce roman, on ne sait pas trop quoi ressentir, on est assez partagés en faite :/ Mais je suis d'accord avec toi, c'est une série qu'il faut à tout prix avoir lu ;)

    RépondreSupprimer