samedi 8 novembre 2014

Mon activité littéraire du mois d'Octobre



LES LIVRES QUE J'AI LUS :

- Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness
- Malenfer, la forêt des ténèbres, T1 de Cassandra O'Donnell
- Resurrectio d'Amélie Sarn


LES LIVRES QUI ONT REJOINS MA BIBLIOTHEQUE :

- Resurrectio d'Amélie Sarn
- Monsieur Mon amour de Alexandra de Broca
- Le ravisseur de Paula Quinn
- Felicity Atcock, T4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain
- Les étoiles de Noss Head, T1 : Vertige de Sophie Jomain
- American gods de Neil Gaiman
- Le Talisman de Diana Gabaldon
- Les brumes d'Avallach Marah Woolf
- Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys
- Clochette au pays des merveilles (BD)

3 commentaires:

  1. American Gods est, à mon sens, l'oeuvre de Gaiman qui m'a le plus frappée, loin devant Stardust que j'affectionne pourtant particulièrement. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stardust ? Je note ce titre. Si j'apprécie ma lecture d'American Gods, j'irais jeter un oeil. ^^ Merci.

      Supprimer
    2. C'est avec plaisir :) Stardust a été adapté en film jeune public en 2007, avec Claire Danes à l'affiche. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110644.html

      Avec Stardust on est plus dans la fantasy féérique, contrairement à American Gods que tu découvriras dans le futur ^^

      Supprimer