dimanche 17 janvier 2016

Top 5 ❘ Mes coups de coeur 2015


Mes coups de coeur 2015

Qui dit nouvelle année, dit bilans ! Aussi, j'ai eu envie de vous présenter les livres qui ont marqué mon année de lectrice. Au départ, je souhaitais vous proposer un TOP 10 avant de me rendre compte que j'avais eu assez peu de coups de coeur en 2015, contrairement à l'année précédente. J'ai donc opté pour un TOP 5, les romans que j'ai sélectionné sont pour moi de vraies petites pépites dans lesquels j'ai adoré me plonger. Je vous laisse découvrir mes impressions en vidéo.

Les livres dont je parle dans la vidéo :

Captive, les nuits de Shéhérazade, tome 1, de Renée Ahdieh
The book of Ivy, de Amy Engel
The revolution of Ivy, de Amy Engel
La chienne de l'ombre, Légendes Faës, tome 1, de Manon Elisabeth d'Ombremont
Une braise sous la cendre, de Sabaa Tahir
Le manuscrit proscrit de Nur Jahan, de Cécilia Correia

Tu veux plus de vidéos ? Clique ici !

1 commentaire:

  1. Très bonne sélection. Certains ne sont pas encore lu mais ça ne saurait tarder à cause de (ou grâce à) Miss Lili !!

    RépondreSupprimer