jeudi 10 novembre 2016

Week-end à 1000 #16 - Du 11 au 13 Novembre 2016

Challenge littéraire : Week-end à 1000

Bonjour les challengers !

La seizième session du week-end à 1000 est lancée ! Qu'est-ce que le week-end à 1000, c'est un challenge littéraire organisé de manière trimestriel depuis Février 2013 sur mon blog. Depuis sa création, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à vous frotter aux 1000 pages et ça fait chaud au coeur ! Que vous réussissiez à les lire ou non...ce n'est pas vraiment l'important, rassurez-vous ! Le principal c'est de consacrer votre week-end à la lecture et de partager avec d'autres passionnés. L'ambiance, lors des différentes sessions, a toujours été conviviale et c'est ce qui caractérise le week-end à 1000 pour moi. Pour participer, c'est très très simple, il vous suffit simplement de remplir le formulaire que vous trouverez ci-dessous. N'hésitez pas à confectionner votre PAL et à la partager sur les réseaux sociaux ! Je suis curieuse de voir ce que vous comptez lire !

La session 16 du week-end à 1000, pour rentrer dans le vif du sujet aura lieu du Vendredi 11 Novembre, 19h au Dimanche 13 Novembre 23H59. Lisez le plus possible pendant cette période là et si vous atteignez les 1000 pages, c'est encore mieux !

Pour encore plus de partage, rejoingnez-nous sur le groupe facebook, administré par Emilie (BulleDop), Margaud (Liseuse) et moi-même : Challenge littéraire : "Week-end à 1000" ou twitter avec le hashtag : #weekendà1000

Bonnes lectures et bon courage !

46 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de participer pour la première fois à ce challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Désolée mais il est où le formulaire je ne trouve pas

    RépondreSupprimer
  4. Et voilàààà j'ai hâte de pouvoir le commencer !

    RépondreSupprimer
  5. Mon premier week-end à 1000 :) Je le sens bien ! Il y a peu, tellement prise par un roman, j'avais lu 700 pages en un week-end, Je pense être en mesure d'atteindre les 1000 ! Je vais tout donner :D

    RépondreSupprimer
  6. Inscrite, hâte de lire le plus de pages possible !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour inscription faite bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je suis inscrite sous Les lectures de Blandine :)
    Il me semble que lors de ma précédente et première participation j'avais réussi le challenge, j'espère que ça sera le cas cette fois-ci :).

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je m'inscris et je participe j'ai trop hâte de commencer 😆😆

    RépondreSupprimer
  10. fait !
    Désolée , je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire sur ton blog et , vilaine que je suis , j'ai participé sans m'inscrire

    RépondreSupprimer
  11. Inscription faite aussi pour moi, la toute première !! J'ai hâte de commencer, bon week-end à tous ! Et PROFITEZ !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, inscription faite aussi ! Ca fait un moment que je n'avais pas participé et j'ai hâte de commencer :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis inscrite, pour la cinquième fois !!
    Bonne lecture à tous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je ne pense pas lire 1000 pages mais je participe pour le plaisir de lire plus :) et j'ai préparé une belle petite PAL. Bon challenge à toutes et tous :)

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis également inscrite! Je suis en train de constituer ma PAL! même si révisions obligent, elle sera assez légère :)

    RépondreSupprimer
  16. INSCRIT, mercipour l'organisation de ce challenge, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Charlotte Bertin (Cha Cha)11 novembre 2016 à 11:41

    Inscrite

    RépondreSupprimer
  18. Inscription faite ! J'espère réussir le challenge pour cette deuxième participation, j'aurais beaucoup plus de temps que la dernière fois ! Du coup grosse journée ménage, courses, linge pour être tranquille tout le week-end <3

    RépondreSupprimer
  19. Ma première participation à ce challenge, j'ai trop hâte ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois que je peux participer je suis trop contente!!!

    RépondreSupprimer
  21. Pas de change encore une session sur mon week end de travail, mais je participe quand même pas grave si je n’atteins pas les 1000 pages, juste pour le plaisir de lire et de partagé avec vous..

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Lili, bonjour tous les participants,
    Inscription faite ! Et billet de présentation aussi : https://pativore.wordpress.com/2016/11/11/weekend-a-1000-16/
    C'est ma 2e participation : j'ai déjà participé à la 13e édition.
    Je vais demander à rejoindre le groupe FB, merci !
    Bon weekend et bonnes lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  23. Salut ! je m'inscris au week-end à 1000 en espérant dépasser les 500 pages cette fois ! bon challenge à tous !

    RépondreSupprimer
  24. Inscription de dernière minute je vais essayer de m'y tenir avec mon p'tit chou de 10 mois :-)

    RépondreSupprimer
  25. Inscription faite ! Bonne lecture à tous !

    RépondreSupprimer
  26. 1ère participation pour moi, j'ai hâte de commencer ! Il pleut, c'est un temps idéal pour camper dans son lit le temps de 1000 pages ^^

    RépondreSupprimer
  27. Allez hop vite fait je m'inscris (Figaro Lechat/ Blog Plaisir de lire) j'ai rempli le formulaire. Vu le temps pourri, je me trouve vite 3 ou 4 livre et je m'y colle dans 20 minutes.
    Je fais un billet de présentation sur mon blog dans la foulée (au plus tard cette nuit) et je tâche de vous rejoindre sur FB.
    A très vite :D

    RépondreSupprimer
  28. Je m'inscris avec grand plaisir.
    Je n'ai jamais pu avant car je bosse tous les samedis. 1000 pages en une journée, ce n'est pas faisable. MAIS :
    Pour une fois que j'ai mon dimanche ET mon lundi, je m'inscris donc en total décalage. Pour moi, ça sera de ce soir à lundi minuit. :) Il me reste donc une journée avec vous <3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou lili! Est ce que tu saurais les prochaines dates du Week end a milles? MErci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question, je suis curieuse de les connaître aussi :)

      Supprimer